COMMUNIQUÉS

Communiqués, appels de dossiers et aricles à saveur culturelle.

Par Maurice Parent, 06/02/2020

L’Ensemble vocal du Bas-Richelieu en spectacle le 16 février à la Maison des gouverneurs

Dans le cadre des Dimanches Fabul’Art, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement au spectacle de l’Ensemble vocal du Bas-Richelieu, le 16 février à 13 h 30 à la Maison des gouverneurs.

La troupe rétro, formée par l’Ensemble vocal du Bas-Richelieu en 2012, est composée de 7 choristes, tous passionnés de musique francophone du siècle dernier. Le spectacle Cabaret de Paris transportera les spectateurs dans une époque de réjouissance d’après-guerre. L’ensemble vocal visitera les répertoires des plus grands interprètes français pour lesquels le cabaret a servi de tremplin à une carrière mémorable.

Réservation obligatoire

Veuillez noter qu’en raison du grand succès des Dimanches Fabul’Art, il faut désormais réserver votre place, au plus tard le 14 février à 15 h, pour assister au spectacle. Communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400 durant les heures d’ouverture.

Stationnement

Dans le cas où le stationnement de la Maison des gouverneurs serait complet, vous pouvez vous stationner soit dans les rues avoisinantes, au stationnement de la Maison des jeunes « La Place » (95, chemin des Patriotes) ou à celui de la Centrale de traitement de l’eau (78, chemin des Patriotes).

Exposition : Frédérique Pelletier

Venez découvrir l’exposition Entre mémoire humaine et mémoire matérielle: ce qui persiste de l’artiste peintre Frédérique Pelletier jusqu’au 8 avril 2020 à la Maison des gouverneurs. Vous pouvez visiter gratuitement la Maison des gouverneurs tous les jours, de 10 h à 16 h.

Pour en savoir davantage, consultez le http://ville.sorel-tracy.qc.ca dans la section Maison des gouverneurs ou communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.


-30-

Source :
Marie-Philippe Bibeau, Coordonnatrice – Relation avec le milieu
Service des loisirs | Ville de Sorel-Tracy

Retour

Cette page a été lue 4733 fois.